< Back to 68k.news FR front page

« Un truc qui croquait » : il découvre un escargot à l'intérieur de son wrap au poulet chez McDonald's

Original source (on modern site) | Article images: [1]

Un croustillant qui n'avait rien à voir avec de la panure. Samedi dernier, un internaute a partagé son expérience malheureuse après un repas dans un McDonald's de Caudry (Nord). Alors qu'il déjeunait avec son équipe de football, Lucas Moreau a découvert un escargot, avec sa coquille, dans son wrap au poulet.

« J'ai senti un truc qui croquait et qui n'était pas normal. C'était bien visqueux et je vois une coquille d'escargot », a-t-il raconté à la Voix du Nord.

Dans une photo, assortie d'un message publié sur le réseau social Facebook et partagé 800 fois, on devine le gastéropode, sous une couche de sauce.

Après sa découverte, le jeune homme raconte être allé signaler tout de suite le problème à la manageuse du restaurant, qui lui a proposé une glace en dédommagement. Il indique avoir refusé, étant donné sa découverte.

Manque de réponses de McDonald's

Depuis, il a contacté le fast-food de Caudry ainsi que McDonald's France, mais sans obtenir de réponse, explique-t-il, adressant dans sa publication « un coup de gueule » en direction des « instances concernées » dont il déplore l'inaction.

« Il faudra m'expliquer comment on a pu faire un wrap avec deux bouts de salade dedans et que le cuistot n'a pas vu cet escargot pourtant bien visible », ajoute-t-il.

Le directeur du restaurant franchisé, contacté par La Voix du Nord, s'est dit désolé de cette situation « exceptionnelle ». « Un dossier a été ouvert », assure-t-il, notamment pour connaître le « processus de traçabilité avec notre fournisseur ».

< Back to 68k.news FR front page