< Back to 68k.news FR front page

Cette machine à café Senseo à moins de 80 euros fait sensation chez Électro Dépôt

Original source (on modern site) | Article images: [1]

La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Sur le marché des machines à café à dosettes, le modèle Senseo Select de Philips est une vraie référence. En ce moment, vous pouvez vous offrir la Senseo Select CSA204/91 dans son coloris rouge intense pour 79,99 euros chez Électro Dépôt. Et ce n'est pas tout : jusqu'au 16 juin, vous pouvez bénéficier d'une offre de remboursement permettant de récupérer 10,99 euros sur votre achat. Le prix final de votre machine à café Senseo Select est ainsi de 69 euros seulement. C'est l'occasion idéale de vous équiper et de profiter d'un bon café à toute heure de la journée.

Préparez vos cafés en un seul geste avec la machine à café Senseo chez Électro Dépôt

Pour utiliser la machine à café Senseo Select, vous devez disposer de dosettes compatibles : il en existe des dizaines de différentes que vous pouvez acheter dans votre supermarché habituel. Il est possible d'utiliser deux dosettes pour préparer deux cafés en même temps ou bien un café long. Une fois la ou les dosettes insérées dans la machine, il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour que le café coule dans la ou les tasses. Il ne vous reste plus qu'à savourer votre boisson chaude ! Grâce à la technologie Crema Plus, une fine couche de mousse de crème se dépose sur la surface de votre café. Vous avez aussi la possibilité de choisir le goût de votre café grâce au système Intensity Plus. Enfin, un indicateur de détartrage vous informe lorsqu'il est temps de nettoyer votre machine. En résumé, la Senseo Select est simple à utiliser, mais aussi à entretenir.

Cliquez ici pour retrouver l'offre d'Électro Dépôt sur la cafetière Senseo Select

Les autres offres à saisir chez Électro Dépôt

Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide

< Back to 68k.news FR front page