< Back to 68k.news FR front page

VIDEO. Enterré vivant, un homme de 62 ans est libéré au bout de quatre jours par la police

Original source (on modern site) | Article images: [1]

l'essentiel Un homme de 62 ans avait été enterré vivant après une dispute. Des policiers qui enquêtaient sur la mort d'une femme l'ont sorti de terre. La scène a été filmée par la police de Moldavie.

Le comble de l'horreur pour un homme de 62 ans en Moldavie. Il a été enterré vivant et il est resté sous terre pendant quatre jours, quatre longues journées, avant d'être secouru et d'avoir la vie sauve.

Tout commence par le décès d'une femme de 74 ans retrouvée morte par un membre de sa famille, lundi 13 mai. La police identifie un parent de la victime, un garçon de 18 ans, suspecté du meurtre. Les enquêteurs l'interpellent chez lui. En garde à vue, le suspect fait des déclarations "confuses" et "incohérentes". Lorsque les policiers fouillent son domicile, ils entendent des bruits et des appels à l'aide venant… d'en dessous du sol.

Les policiers commencent à creuser le sol à l'aide de pelle, découvrent d'abord une chemise tachée puis un homme, enterré dans une tombe de fortune. L'homme est blessé au cou mais il est conscient. Vivant.

À ses sauveteurs, raconte The Daily Mail, l'homme raconte qu'il buvait de l'alcool avec l'adolescent lorsqu'une dispute avait éclaté. L'adolescent l'aurait alors agressé et enterré. Toujours selon son récit, ce même adolescent aurait tué la femme le lendemain.

Le garçon de 18 ans a été placé en détention. Il encourt la prison à vie. Le sexagénaire enterré vivant est à l'hôpital.

< Back to 68k.news FR front page